6 conseils pour contacter meetic par téléphone

Si un contrat comporte une clause de tacite reconduction, le spécialiste doit désormais informer son client de la possibilité d’un courrier ou d’un e-mail.

Comment Ecrire à Meetic ?

Comment Ecrire à Meetic ?

Vous pouvez également adresser vos réclamations à Meetic par email aux adresses suivantes : Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : Les meilleurs conseils pour trouver l'amour quand on est handicapé.

  • serviceclient@help.meetic.fr si votre demande porte sur les formules Meetic et Affinity ;
  • serviceclient@help.disonsdemain.fr si la demande concerne l’offre DisonsDemain.

Comment envoyer un message à Meetic sans payer ? C’est possible, une seule solution pour communiquer gratuitement est d’identifier les singlecharts avec la désignation « Premium » (avec une couronne). Ils ont un abonnement « premium » qui vous permet d’échanger avec eux, même si vous n’avez pas d’abonnement vous-même.

Comment contacter Meetic en cas de réclamation ? Vous pouvez le faire gratuitement en appelant le 0806 600 002. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 10h à 18h. Formulaire de contact : Vous pouvez également contacter directement notre service client via le formulaire de contact et notre FAQ sur notre site internet.

Comment se faire rembourser un abonnement à Meetic ? Contactez le service client de Meetic pour ouvrir la boîte de dialogue et obtenir un remboursement. Vous pouvez contacter le Service Relation Client Meetic par téléphone en composant le numéro suivant : 0 899 960 931.

A découvrir aussi

Comment annuler le renouvellement automatique de mon abonnement Meetic ?

Comment annuler le renouvellement automatique de mon abonnement Meetic ?

Vous pouvez annuler le renouvellement automatique en vous connectant à votre compte depuis un ordinateur au plus tôt 24h après votre paiement et jusqu’à 48h avant l’expiration de votre abonnement. A voir aussi : Conseils pratiques pour utiliser facilement tinder sans facebook. Cliquez sur votre photo de profil, puis dans la rubrique « Mon compte » et sur « Gérer mon abonnement ».

Comment annuler un abonnement automatique ? Vous pouvez annuler votre abonnement depuis l’application en allant dans Menu> Paramètres> Abonnement> Mon abonnement. Vous devrez également vous désabonner de votre compte Playstore en gérant Abonnements > Annuler > Se désabonner.

Comment annuler Meetic il y a 14 jours ? Vous devez résilier votre abonnement depuis votre compte via le menu « Gérer mon abonnement ». Vous annulez donc le renouvellement automatique de l’abonnement qui est interrompu. Cette annulation doit être faite au moins 48 heures avant la date limite.

A découvrir aussi

Comment arrêter Meetic sur iPhone ?

Comment arrêter Meetic sur iPhone ?

Pour annuler un abonnement Meetic sur un iPhone : Lancez l’application « Paramètres » et appuyez sur votre nom au milieu de l’écran. Appuyez sur « Abonnements » et sélectionnez celui de Meetic. Voir l'article : Où faire des rencontres quand on est seule ? Cliquez sur « Annuler » ou sur l’option « Sélectionner des services individuels » si disponible.

Comment supprimer définitivement un compte Meetic ? Sa résiliation est possible en vous connectant à votre compte depuis un ordinateur au plus tôt 24h après votre paiement et jusqu’à 48h avant l’expiration de votre abonnement. Cliquez sur votre photo de profil, puis dans la rubrique « Mon compte » et sur « Gérer mon abonnement ».

Vidéo : 6 conseils pour contacter meetic par téléphone

Comment se désabonner de Meetic par téléphone ?

Comment se désabonner de Meetic par téléphone ?

Meetic Mobile sur Android Connect depuis un ordinateur, rendez-vous dans la rubrique Mon compte. Cliquez sur Gérer mon abonnement. Sur le même sujet : Les 20 Conseils pratiques pour joindre meetic. Suivez la procédure de résiliation de l’abonnement Meetic Mobile indiquée à l’écran.

Comment contacter le service client Meetic ? Pour entrer en contact avec notre service client, différentes options. Par téléphone : Vous pouvez le faire gratuitement en appelant le 0806 600 002. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Comment resilier Meetic avant 14 jours ?

Un conseil : Si vous souhaitez arrêter vos recherches et prestations à la fin de la période prévue, mettez une alarme dans votre agenda au moins 48h avant votre échéance pour vous rappeler d’annuler votre renouvellement d’abonnement et son renouvellement pour éviter un renouvellement . Voir l'article : Comment se faire des amis quand on est seul ?

Comment résilier un abonnement Meetic ? Résilier un abonnement Meetic avec droit de rétractation : Pour exercer votre droit de rétractation d’un abonnement Meetic, vous devez introduire votre demande dans un délai inférieur à quatorze jours à compter de votre inscription. La demande de remboursement se fera sans pénalité et sans motif.

Est-il facile d’écarter Meetic ? Pour vous désabonner, vous devez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement. Sa résiliation est possible en vous connectant à votre compte depuis un ordinateur au plus tôt 24h après votre paiement et jusqu’à 48h avant l’expiration de votre abonnement.

Comment se désinscrire ?

Le lien pour supprimer votre compte se trouve souvent dans le coin inférieur ou supérieur droit d’une des pages du site Web, ou dans une liste d’options et de paramètres personnels. Voir l'article : VIDEO : Les meilleures façons de contacter tinder. En fait, l’option de suppression est généralement disponible dans les paramètres du compte.

Comment s’abonner à une boîte aux lettres ? Ouvrez un e-mail de l’expéditeur dont vous ne souhaitez plus recevoir les messages. À côté du nom de l’expéditeur, cliquez sur Se désabonner ou modifier les préférences. Si vous ne voyez pas ces options, vous pouvez suivre les étapes ci-dessus pour bloquer l’expéditeur ou signaler le message comme spam.

Comment me désinscrire du test ensemble ? Pour cela, rendez-vous sur la page suivante https://subscription-fr.tagadamedia.com/. Sur cette page, il vous sera demandé d’entrer l’adresse e-mail utilisée lors de l’inscription. Ensuite, confirmez votre demande en cliquant sur le bouton « Soumettre ».