Le Top 12 des meilleurs conseils pour contacter meetic

Afin d’attirer le plus de monde possible sur la plateforme, Meetic a décidé de libérer les femmes. Cette offre n’existe plus. Afin de profiter pleinement du site, les femmes doivent souscrire à un tarif identique à celui des hommes.

Comment faire pour se désinscrire de Meetic ?

Comment faire pour se désinscrire de Meetic ?
© infoservice-client.com

Connectez-vous à votre compte, cliquez sur votre photo, puis dans les rubriques « Mon compte » et « Support », puis sélectionnez « Supprimer mon profil ». Renseignez l’adresse e-mail associée à votre compte et votre mot de passe, puis confirmez la suppression à l’étape suivante. Sur le même sujet : Comment accéder à mon compte Meetic ?

Comment se désinscrire ? Vous pouvez souvent trouver un lien pour supprimer votre compte dans le coin inférieur ou supérieur droit d’une des pages du site ou dans la liste des options et paramètres personnels. Le plus souvent, l’option de suppression est en fait disponible dans les paramètres du compte.

Comment me déconnecter et supprimer mon profil ?

Voir aussi

Comment annuler un renouvellement automatique ?

Comment annuler un renouvellement automatique ?
© monpetitdate.fr

Android

  • Ouvrez le Play Store. Lire aussi : Conseils pratiques pour utiliser facilement tinder sans facebook.
  • Sur la page d’accueil, appuyez sur l’icône de menu dans le coin supérieur gauche à côté de Google Play.
  • Appuyez sur Abonnements.
  • Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez gérer. …
  • Appuyez sur Se désabonner.

Comment résilier un contrat de renouvellement tacite ? Votre prestataire doit vous informer par écrit (lettre ou e-mail) de votre droit de ne pas renouveler le contrat. Sans ses informations, vous pouvez résilier le contrat immédiatement et sans frais par courrier recommandé avec accusé de réception.

Comment se désabonner d’Internet ? Quel que soit votre opérateur, vous devez adresser une lettre de résiliation à votre FAI par lettre recommandée avec accusé de réception. Il doit contenir votre adresse postale et le numéro de téléphone fixe associé à l’abonnement Internet présent sur vos comptes.

Vidéo : Le Top 12 des meilleurs conseils pour contacter meetic

Comment rentrer en contact sur Meetic ?

Comment rentrer en contact sur Meetic ?
© lacse.fr

Dites d’abord bonjour et présentez-vous brièvement, l’autre personne doit savoir à qui elle a affaire. A voir aussi : Quel âge Tinder ? Expliquez-lui ensuite pourquoi vous lui écrivez afin que vous soyez original et respectiez les codes de bonne conduite (pas de vulgarité ou de phrases inappropriées).

Quel a été le premier message envoyé à Meetic ? Un bon premier message Meetic sera toujours un message respectueux dans lequel vous saisirez des formulaires. Cela peut sembler un peu démodé, mais les femmes aiment les gentlemen, elles seront donc plus attirées par quelqu’un qui s’adresse à elles (surtout au-delà d’un certain âge) et sait les traiter poliment.

Comment contacter Meetic ? Le membre ou l’abonné peut également contacter le service client par e-mail ou par téléphone : Pour Meetic / Affiny : 0806 600 002, du lundi au vendredi de 10h à 18h / à toute heure à serviceclient@help.meetic.fr.

Comment envoyer un message Meetic ? Pour contacter Meetic sur Facebook, rendez-vous sur le compte Facebook de Meetic. Une fois sur la page, cliquez sur « Envoyer un message », puis une boîte de dialogue s’ouvrira dans le coin inférieur droit de votre page.

Comment se faire rembourser mon abonnement Meetic ?

Contactez le service client de Meetic pour ouvrir un dialogue et recevoir un remboursement. Voir l'article : Le Top 3 des meilleures astuces pour trouver l’amour quand on est timide. Vous pouvez contacter le Service Client Meetic au 0 899 960 931.

Comment contacter le service client Meetic ? Par téléphone : vous pouvez le faire gratuitement au 0806 600 002. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Comment annuler Meetic il y a 14 jours ? Vous devez vous désabonner de votre compte via le menu « Gérer mon abonnement ». Cela annulera le renouvellement automatique de l’abonnement qui est présent par défaut. Cette annulation doit être faite au moins 48 heures avant la date limite.

Comment me retirer sur Meetic ? Pour tout achat effectué sur le site Meetic.fr, le client dispose de 14 jours pour se rétracter. Une demande de remboursement devra alors être soumise au service client. Le remboursement dépendra en tout ou partie de la durée d’utilisation du service par le client.